.

CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS DE VENTE 

* Les réservations se font dans l'ordre des contacts téléphonique / e-mail ou visite   ( uniquement sur RDV ).

* Contactez-nous au 06.63.58.22.47 ou sur le mail desbergersdetorely@live.fr

* Après un entretien avec vous sur le choix de votre chiot, il vous sera demandé un chèque d'arrhes * qui sera encaissé à la naissance des chiots.

* Dès reception de votre chèque dans un délai maximum de 5 jours, je vous enverrais un bon de commande sur lequel figureront les caractéristiques du chiot recherché ainsi que les conditions de ventes et garanties.

* Passé le délai de 5 jours, votre "tour" de réservation passera.

* Le chèque d'arrhes * sert de garantie de réservation ferme et définitive ( le choix des chiots se fait dans l'ordre des réservations à l'age de leurs 6 semaines ) .

* Si pour une raison quelconque vous venez à vous désister, les arrhes seront perdus pour l'acheteur.

* Le solde devant être impérativement reglé au moment du départ du chiot, vous pouvez cependant effectué en deux fois par chèques ( un encaissé quelques jours après la vente et le deuxième le mois suivant à la date qui vous conviendra ). *Me prevenir de ce mode de paiement.

* L'éleveur reste le propriétaire du chiot jusqu'à paiement complet de celui-ci, en cas de problème de règlement et sans accord amiable, l'éleveur demandera la restitution immédiate du chiot et les sommes déja versées par l'acheteur sera perdus.

* Les chiots sont légalement disponibles à partir de 8 semaines, mais cette date sera repoussée en fonction de l'évolution des chiots.

** Nous restons à votre disposition durant toute la vie de votre compagnon pour un conseil d'éducation, de santé ou autres... Nous serons heureux de recevoir des nouvelles/photos/visites des bébés tout au long de leur vie..

Nous nous réservons le droit de refuser une vente si nous estimons que les futures conditions de vie du chiot ne sont pas optimales.

 

* Arrhes: Somme versée par l'acheteur en échange d'une réservation accordée par le vendeur sur une commande. L'acheteur peut renoncer à la vente, il perd alors le montant des arrhes.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×